lundi 27 février 2012

Carnets











 


Ne sachant pas quoi dessiner sur ma petite plaque de lino, j'ai mis le nez dans mes carnets en espérant être inspirée...Huit ans de carnets mais pas beaucoup de dessins! Mes carnets sont en fait remplis de notes et d'idées avec des petits gribouillis pas terribles à côté. J'achète toujours le même modèle, un petit format A5 à la couverture en papier noir pour moins de deux euros chez Schleiper à Bruxelles, j'ai arrêté d'accumuler les Moleskine hors de prix qui restent vides. Je ne sais pas pourquoi mais tous les Moleskine que j'ai sont soit complètement vierges, soit j'y ai glissé des feuilles d'arbre à faire sécher, soit il y a des dessins assez appliqués mais uniquement sur les cinq premières pages, le reste est blanc. Ma plaque de lino est restée vierge ce soir, demain je mettrai le nez dans les cartons à dessins, c'est là qu'elles se trouvent les images!

Aucun commentaire: